Albatros
Kinésiologie

La kinésiologie : considérer l'humain dans sa globalité

La kinésiologie est une méthode de soin regroupant différentes pratiques (méridiens chinois, acupression, points neuro-vasculaires, ...). Alliée aux découvertes scientifiques les plus récentes en neuroscience et en psychologie, elle permet de cibler et décoder précisément l'origine d'un problème.

L'être humain est un champ de connexions énergétiques. Nos expériences de vie physiques et émotionnelles sont mémorisées dans le corps et le cerveau.
C'est ainsi que les maladies peuvent nous perturber émotionnellement et inversement, des perturbations émotionnelles peuvent entraîner les maladies... Et ce, bien des années plus tard !

La kinésiologie, c'est quoi ? [Christelle Moizo-Arena]

Tout ce qui n'est pas exprimé... S'imprime !

La kinésiologie effectue le lien entre les maux et ce qui est inconsciemment refoulé, mais toujours inscrit dans la mémoire du corps et/ou du cerveau.
Une fois la cause du déséquilibre conscientisée et mise en mots, le praticien vous apporte des outils afin de retrouver votre confiance et votre propre pouvoir vers le mieux-être.


Cerveau NB :
La kinésiologie est une pratique d'aide complémentaire. Elle ne supplante aucunement les recommandations et traitements portés par la médecine conventionnelle, ni toute autre forme de soin à laquelle la personne a déjà recours.